POSTULER

banniere31

Que vous soyez un expert ou novice, passionné ou simplement curieux, la Rèmes Brigade est avide de nouveaux joueurs…

Mais comment devenir membre de l’asso ?

Premièrement il faut vous rendre sur le forum en cliquant sur « forum » dans le menu principal ou en copiant ce lien http://remesbrigade.forumactif.com/forum dans votre navigateur (idéalement dans une autre fenêtre).

La première étape, s’enregistrer sur le forum :

1

2

Et bien évidemment, lire et accepter les conditions du forum… 3

4

Il faut ensuite se créer un nom d’utilisateur (pseudo) et renseigner son adresse mail, un mot de passe et sa date de naissance. Un mail de validation est par la suite envoyé à cette adresse mail.

Une fois le mail reçu, il suffit de retourner sur le forum, de se connecter et de cliquer sur « Présentation », « Postulants », puis « Nouveau ».

5

6

8

Le titre doit contenir votre pseudo (« Présentation XXX »)

Au niveau du contenu, il suffit de copier-coller ces phrases et de les compléter. Ce sont des questions précises, mais elles permettent, sans être trop intrusives, de faire connaissance avec vous. Aussi jouez le jeu et répondez-y. Si vous ne savez pas répondre rien de grave passez à la suivante.

Pseudo :

D’où vient ce pseudo :

Âge :

Comment avez-vous connu notre association :

Qu’est-ce qui vous a fait choisir la Rèmes Brigade :

Qu’attendez-vous de notre association :

Que pouvez-vous apportez à notre association (matériel ou immatériel, la motivation peut suffire Wink) :

Êtes-vous équipé(e) en réplique d’airsoft / Si oui, quels sont vos Répliques et leurs puissances mesurées à la 0.2 g (si vous ne savez pas ce n’est pas grave) :

De quel type sont vos lunettes de sécurité (Lunettes aux normes airsoft, lunettes de ski, lunettes de vues, …) :

Avez-vous déjà joué à l’airsoft / Si oui où et avec qui avez-vous joué :

Vos loisirs en dehors de l’airsoft :

 

Une fois inscris sur le forum et votre présentation en tant que postulant effectuée, vous n’avez plus qu’à vous inscrire à la prochaine partie en allant dans la rubrique « Propositions de parties et Feedbacks », puis « Interne » et en indiquant votre présence. (Petit conseil : éviter d’indiquer sa présence la veille de la partie et les annulations de dernière minute)

Vous devez effectuer des parties tests (gratuites) avant que le bureau ne valide votre inscription. Ces parties tests sont juste là pour évaluer votre comportement dans et en dehors de la zone de jeu et votre capacité à vous intégrer à l’association.
Une photo dans votre présentation est un gros plus, il permettra aux membres du bureau de vous identifier.

À bientôt sur le terrain 😉

 

Pour assurer le bon déroulement d’une partie d’airsoft au sein de l’association, tout joueur doit OBLIGATOIREMENT avoir pris connaissance des règles générales ainsi que du Réglement intérieur.

 

Nous vous rappelons que conformément à la loi vous devez avoir + de 18 ans pour pratiquer l’airsoft, en cas de doute une pièce d’identité vous sera demandée.