NOTRE OP PHARE : VIRUS 51

C’est en 2005 que la Rèmes Brigade a organisé sa première grosse OP d’airsoft : l’OP VIRUS 51.
Les premières éditions avaient lieu au Fort de Mons-en-laonnois.

Suite à des retours extrêmement positifs, la Rèmes Brigade a continué sur sa lancée et a organisé 5 éditions de VIRUS 51, laissant place à la fin de celles-ci, à des feedback très encourageant :

« un week-end fort sympathique géré par des p’tits gars de la Rèmes Brigade super motivés et souriants, un scénario bien ficelé, des missions bien prises de tête (j’aime ça perso, défourailler dans les couloirs ça va 5 min.), une super ambiance sur le terrain ».

« Voilà, nous sommes tous bien rentrés de l’OP Virus, que dire à part excellent ! Un grand merci aux organisateurs de la Rèmes Brigade, toujours présents, de la joie et de la bonne humeur tout au long du week-end. »

« Virus 5, une OP de la Rèmes, je connaissais le principe ayant fait Virus 4. Et je savais que ça allait être bon…Mais là, c’était très bon !! »

Feedback trouvés sur France Airsoft. Pour tous les lire :  page 1, page 2, page 3 et page 4

 

Vous pourrez également retrouver quelques articles sur l’OP VIRUS 51 parus dans des revues d’airsoft spécialisées :

 

 

Cette année, après 6 longues années d’attente, La Rèmes Brigade a organisé sa 7ème édition de VIRUS 51. Elle a demandé quasiment un an de travail en amont, pour un week-end intense, le tout sous le regard bienveillant d’organisateurs pour la plupart novices, mais qui n’oublieront jamais cette superbe expérience…

Pour retrouver le pitch de l’édition 2018, rendez-vous ici.
Pour retrouver les photos du week-end, rendez-vous dans la galerie.