Participer aux parties

banniere21

Pour ceux qui souhaitent tester l’airsoft au sein de notre association, 5 places sont disponibles lors de chaque partie. Attention, il n’est possible de venir qu’une seule fois et il est impératif d’être muni de sa carte d’identité.

Si cet essai vous a plu, vous pouvez alors postuler (voir comment postuler ici)

Autre manière de participer, si vous connaissez un des membres de l’association, vous pouvez venir jouer en tant qu’invité. La participation aux parties en tant qu’invité est limitée à 3. Au-delà de ces 3 parties, l’invité doit postuler pour participer de nouveau.

 

Enfin, la Rèmes Brigade invite régulièrement des équipes de la région pour échanger des billes lors de parties spéciales. Pour cela, il faut au préalable que l’équipe se soit présentée sur le forum. Pour cela, il est nécessaire qu’elle s’enregistre sur le forum et qu’elle se présente dans l’encart « Présentation », puis « Votre équipe ».

13

Pour toute demande d’invitation, il suffit d’envoyer un MP à Wolfman.

Pour assurer le bon déroulement d’une partie d’airsoft au sein de l’association, tout joueur doit OBLIGATOIREMENT avoir pris connaissance des règles générales ainsi que du Réglement intérieur.

 

Nous vous rappelons que conformément à la loi vous devez avoir + de 18 ans pour pratiquer l’airsoft, en cas de doute une pièce d’identité vous sera demandée.